un max de news insolites

Tarot : faut-il avoir de l'expérience pour tirer les cartes ?

Le tarot est un art divination qui consiste à répondre à des questions existentielles à travers le tirage et la lecture des cartes. Ces dernières donnent des informations sur tous les aspects de la vie tels que la carrière, la vie privée, l'amour, la vie sociale et les finances. Leur interprétation est certes à la portée de tous, mais il faut un certain savoir-faire pour ne pas se tromper. De plus, il existe plusieurs types de tarots avec leurs spécificités. Alors, faut-il avoir de l'expérience pour tirer les cartes ?

Pourquoi est-il recommandé de faire appel à un tarologue pour tirer les cartes ?

Le tarologue est avant tout un professionnel expérimenté dans le tirage des cartes en Tarot. Il maîtrise toutes les techniques utilisées en tarologie et sait lire les arcanes sans se tromper. En effet, il prépare chaque séance en créant une ambiance favorable à cet art. Tout comme les spécialistes de Voyanceaufeminin.fr, il pratique son art en toute discrétion et t'assure un tirage et une interprétation fiables dans les règles de l'art.

Comme par réflexe, il pose les actions successives qu'il faut pour accomplir chaque étape de manière objective depuis le mélange des cartes jusqu'à l'interprétation de ces dernières en passant par la coupe et le tirage. En ce qui concerne celui-ci, ce professionnel emploie de nombreuses techniques qui n'ont plus aucun secret pour lui. Il sait laquelle choisir pour recueillir les bonnes informations selon la nature de la requête du consultant.

Contrairement aux novices, il maîtrise par cœur la signification des symboles figurant sur chacune des cartes. Celles qui sont tirées lui permettent de raconter en toute neutralité des prévisions sur les faits à venir dans la vie du consultant.

Quelles sont les difficultés rencontrées par les débutants dans le tirage des cartes ?


Quand on est débutant, on est confronté à plusieurs types d'obstacles pour réussir les différentes étapes du tirage. Il existe non seulement plusieurs types de tarots, mais aussi plusieurs techniques de sélection de cartes. Vient enfin l'étape fatidique de l'interprétation.

Les difficultés liées au choix du type de tarot

Il existe plusieurs types de jeu de tarot. Il s'agit principalement du tarot de Marseille, du tarot aztèque, du tarot égyptien et des variantes comme le tarot numérologique, le tarot de l'amour, et le tarot de la Chkobba. Tous permettent certes d'élucider les questions en rapport avec ton existence.

Toutefois, ils ont des particularités et des degrés de complexité différents. Il faut donc une prise en main pour comprendre leur mode de fonctionnement. Pour cela, tu dois être prêt à y consacrer le temps qu'il faut et beaucoup lire. Pour les débutants, il est conseillé de choisir un jeu de tarot intuitif dont les représentations sur les cartes sont assez parlantes.

Les difficultés liées aux techniques de tirages de cartes et à leur lecture

Les jeux de tarot comportent généralement 78 cartes qui représentent les arcanes dont 56 sont dits mineurs et 22 majeurs. Avant de commencer un tirage, tu dois d'abord te mettre dans de bonnes conditions, te relaxer, te libérer de tes émotions et définir clairement la question que tu souhaites poser

Pour plus d'objectivité dans la lecture, tu dois également te détacher de ton « moi » et utiliser ton prénom plutôt que le pronom « je ». Cela demande un certain effort pour y parvenir. Ce n'est qu'alors que tu pourras mélanger et tirer les cartes.

Les techniques employées pour le tirage sont multiples et ne conviennent pas toutes aux différents types de questions. Il s'agit entre autres du :


  • Tirage en croix ;

  • Tirage astrologique ;

  • Tirage par oui ou non ;

  • Tirage du prénom.

Par exemple, pour une question dont la réponse est soit « oui » ou « non », le tirage en croix n'est pas du tout adapté et peut t'induire en erreur pendant la phase d'interprétation. Cette dernière étape nécessite d'ailleurs une bonne compréhension des cartes et de la signification de leurs combinaisons. Seules une pratique régulière et l'objectivité face aux faits révélés te permettront de bien lire les cartes.

Alors, oui, il faut de l'expérience pour bien tirer les cartes et les lire correctement avec le détachement nécessaire. Il te faudra du temps et beaucoup de pratique pour y parvenir. En revanche, il suffit de quelques euros et d'un appel téléphonique ou vidéo à un tarologue pour obtenir des prévisions fiables et exactes sur l'avenir.

Vous voulez en voir encore plus ?

Pourquoi privilégier la location mobilier lumineux lors d'un événement ?

Quels sont les différentes études de l'ADN pour connaître ses origines ?

Les sacs pour homme: Comment et quand les porter

Combien coûte un test de paternité ?

Comment bien choisir son système de vidéosurveillance domestique ?

Le greffe de cheveux à Lyon : à qui s'adresser ?

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 134