un max de news insolites

Style Boho en 2019 - La mode pour les femmes

Ces dernières années, la popularité du style boho a augmenté. Le style Boho est l’une des tendances les plus uniques de la mode. Et aujourd'hui, nous sentons ce style non seulement dans les vêtements, mais pour beaucoup de monde, il est devenu un style de vie.
Cependant, parlons des idées que les concepteurs proposent aux modeuses pour exprimer leurs pensées, leurs fantasmes et leurs sentiments en utilisant le style de boho. Il est difficile de trouver un designer qui n'a pas utilisé ce style ou ses éléments individuels dans les collections printemps-été 2019.
Le style boho combine des détails colorés de costumes nationaux, il mélange plusieurs styles de vêtements, par exemple le grunge, le vintage, le country, le gothique, le style cow-boy et bien d’autres.

Variété et richesse des styles boho dans la mode


Le style Boho peut être représenté dans une certaine direction. Cela peut être boho-chic, hippie, ethno, grunge ou bum. Les choses peuvent être dans la direction historique, rappelant les vrais costumes du passé. Dans ce cas, le style reflète généralement l'esprit d'une culture particulière.
Des tenues multicouches lumineuses, des ornements à motifs floraux et ornementaux, des broderies, des appliqués, de nombreux glands et ceintures ornent les tenues ... La plupart d'entre eux sont réalisés à la main.
Le style Boho est souvent choisi par des personnes au caractère indépendant qui ne sont pas d'accord avec les règles générales de la société, des personnalités créatives - artistes, acteurs, écrivains, musiciens ... Lorsque vous combinez des choses lumineuses et même différentes, vous devez tout d'abord vous sentir à l'aise, facile et libre.
Le style boho multi couche permet de compléter une robe avec un imprimé floral avec une veste en jean ou un cardigan en maille, un gilet en fourrure ou en cuir et d'associer des produits de dentelle à des matières denses ou transparentes.
En plus de la liberté de fantaisie, la négligence est au premier plan dans la mode moderne, et il n’est donc pas nécessaire d’acheter des articles coûteux - vous pouvez combiner cher et exclusif avec pas cher en même temps, tout en conservant un style élégant.

Jupes longues superposées


Aujourd'hui, les jupes longues à plusieurs niveaux, qui peuvent être imprimées de fleurs ou de tissus aux tons neutres, ont acquis une grande popularité. Au printemps-été 2019 dans le style de boho, la couleur blanche sera populaire, ainsi que les tons pastel. Une broderie en forme de croix aideront à souligner le sens ethnique. Une combinaison fabuleuse de tuniques à fleurs avec un jean déchiré et des sacs à franges.

Accessoires


Une caractéristique frappante de ce style est la possibilité de créer des éléments individuels, des pièces ou des accessoires avec vos propres mains. Si vous sentez en vous cette volonté de créativité, par exemple, pour faire une ceinture de corde ou un collier de noyaux de fruits, alors vous devriez certainement vous familiariser avec les modèles de style boho de la nouvelle saison. Voir les collections Chloé, Isabel Marant, M Missoni, Ulla Johnson, Altuzarra …
Faire une image boho n'est pas si difficile. En portant une longue robe à volants multicolores, et en écartant les cheveux, en les fixant avec un ruban ou une bordure, nous pouvons supposer que l'image est prête. Mais les accessoires aideront à créer une image individuelle brillante, ce qui demandera beaucoup d'efforts.
En tant que décorations à la mode de la nouvelle saison, les concepteurs proposent des ajouts lumineux - chapeaux de paille, sacs en osier, écharpes, mouchoirs, châles et bijouterie aux couleurs vives. Les bijoux en 2019 peuvent être des bijoux vintage, des produits fabriqués à partir de matériaux naturels - bois, pierre, os, cuir. Enfin, au lieu de chères pierres semi-précieuses, vous pouvez utiliser des boutons ordinaires.

Chaussures


En ce qui concerne les chaussures dans le style de boho, vous aurez besoin de sandales en osier ou de sandales simples, vous pouvez laisser même des baskets sur vos pieds. En cas de temps plus froid, des bottes en daim donneront un aspect attrayant à l’image, de préférence dans un accordéon ou des bottines en daim.

Conseils


Dans la mode moderne, le style boho gagne de plus en plus de nouveaux fans. Après tout, cela donne la liberté de choix, vous permet d’ignorer les normes établies, de montrer l’individualité.
Et pourtant, il n'est pas nécessaire de suivre les conseils des stylistes en tout, juste à cause du principe - être soi-même. Après tout, vous voulez créer une image intéressante et originale, plus belle et plus jeune. Et beaucoup de choses ou une combinaison de choses incompatibles peuvent créer l'effet inverse. Pensez-y. Créer une image de sans-abri n’est pas difficile, mais pour obtenir une image brillante d’un boho luxueux, il faut apprendre de designers célèbres.
Vous voulez en voir encore plus ?

Ongle en gel corail - Décorations à la mode et tendances 2019

Les nombreux avantages des jouets en bois pour enfants

Conseils simples pour améliorer les performances de votre souris gamer

2 bonnes raisons d'adopter l'huile de jojoba

Masques capillaires faits maison: quels ingrédients utiliser ?

Les serrures biométriques, les serrures du futur

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 318