un max de news insolites

Ongle en gel corail - Décorations à la mode et tendances 2019

Les filles qui ne sont pas indifférentes à leur apparence, à l’état du vêtement, des coiffures et du maquillage ne négligent certainement pas leurs mains,
ui doivent toujours être bien entretenues, ont un look féminin et séduisant.
L’assistant idéal des modeuses pour créer une image élégante avec une manucure élégante seront les ongles en gel corail, incarnation du style, de l'immédiateté et de l’unicité. Cette couleur ne se démode jamais, les fashionistas le préfèrent souvent.

Caractéristiques et avantages des ongles en gel corail

L'apparition d'une teinte corail a été rendue possible grâce à la combinaison réussie de rose et d'orange. Dans la nature, les coraux sont les propriétaires de cette couleur, ce qui lui donne un nom si original. Le coral présente de nombreux avantages, notamment une grande variété de couleurs, ce qui vous permet de créer des conceptions de manucure uniques et très belles. En plus de cela:

  • Les couleurs d'été saturées rafraîchissent toutes les tenues et les édifient en prenant les premières places dans la liste des nuances les plus féminines et à la mode.

  • Convient aux filles à la peau foncée et aux propriétaires de peau claire et même pâle.

  • Le corail décore les ongles de n'importe quelle longueur. Même sur une plaque d’ongle courte, cela aura l'air style.

  • La nuance juteuse est idéale pour les jeunes nymphettes et les femmes plus âgées. Ne gâche pas l'apparence des filles de n'importe quel statut.

  • La manucure de couleur corail est appelée d’été, car elle est assez entraînante et profonde. Cependant, si vous voulez mettre cette couleur ensoleillée sur les ongles en hiver - pourquoi pas, les stylistes, à leur tour, vous recommandons fortement de diluer votre garde-robe d'hiver terne avec des accents lumineux, à laquelle la couleur corail appartient.

  • La couleur manucure "corail" ravive parfaitement le look de tous les jours et complète les vacances. Il y a tellement de charme et de tendresse que certaines épouses ne peuvent pas refuser un tel polissage même le jour le plus important de leur vie. De tels détails dans un duo avec des roses écarlates sont considérés comme une manifestation de goût excellent.

Tendances de la mode et nouveautés de la manucure de corail

Compte tenu des tendances de la mode en 2019, il est à noter que la teinte corail redevient populaire. L'interprétation moderne de la manucure de corail comprend de nombreux nouveaux éléments décoratifs qui permettent de rendre le design familier plus intéressant et plus créatif. Aujourd'hui, les maîtres du service de manucure offrent de nombreuses options spectaculaires qui rendront le design habituel plus vivant, juteux et glamour. À ces fins, une nuance de corail est activement utilisée, qui est incroyablement élégante sur les ongles de toute longueur.
La boutique en ligne d'onglerie Indigo Nails, présentent les tendances de la manucure et du nail art corail en 2019.

Design monochrome

La tendance de la mode de cette saison est la simplicité. En effet, dans de nombreux défilés de mode, on pouvait voir un revêtement monochrome sur les modèles qui semblaient assez élégants. Une belle teinte met parfaitement en valeur la peau bronzée, convenant non seulement à la robe corail, mais aussi à de nombreuses autres choses de la garde-robe estivale. Effectuer une manucure si à la mode en 2019 n'est pas difficile.

Rayures brillantes

Les ongles en corail à rayures brillantes sont de plus en plus populaires dans l'industrie des ongles. Les bandes peuvent être d'or ou métalliques. La tendance actuelle de 2019 peut être réalisée sur les ongles courts et longs. En tout cas, ça aura l'air spectaculaire.

Classique

Une nuance sentimentale sera une excellente base pour une french manucure ou en forme de lune en combinaison avec une couleur blanche. En outre, il est idéal pour l’effet Ombre sur les ongles. Grâce au ton calme, toute transition sera douce et naturelle.

Variétés de nail art corail en 2019


Après avoir examiné les nouveaux articles de manucure corail à la mode, nous pouvons conclure que de nombreuses options avec quelques modifications ont passée de la saison dernière. D'autres nail arts sont "à flot" depuis plusieurs années et ne veulent absolument pas quitter l'Olympus de la mode.

Nail art corail avec des fleurs

Une option romantique pour tous les temps, qui peut être vu dans diverses interprétations. Les fleurs peuvent être grandes ou inversement petites, décorer un ou deux doigts. Les motifs contrastés sont parfaitement combinés avec le vernis corail, mais si vous souhaitez vous entourer d'une aura de tendresse, essayez de peindre des fleurs à l'aquarelle. Une telle manucure aux couleurs corail constitue un merveilleux décor pour les ongles longs et courts.

Manucure corail avec un motif


Une option universelle qui plaira à tous les fans de manucure couleur corail. Le thème peut être choisi absolument n'importe lequel, il n'y a pas de restrictions. Tout dépend de vos envies et de vos préférences. Il peut s'agir de dessins complexes, avec un dessin clair de tous les détails, ou vice versa. Pour l'été, vous pouvez choisir des motifs "pop": bonbons, fruits, baies, personnages de dessins animés. La géométrie, les ornements ajourés et les motifs sont également pertinents.

Nail art corail avec strass

Les mois d'été sont riches en événements divers. Cela peut être une fête d'anniversaire, une fête sur la plage, des vacances à la mer, un mariage et bien d'autres choses intéressantes. Ces jours-là, on veut surtout briller! Par conséquent, la meilleure manucure pour une occasion spéciale comprend des éléments étincelants. Les strass qui viennent dans différentes formes et tailles sont excellents pour ces buts.
Vous voulez en voir encore plus ?

Les nombreux avantages des jouets en bois pour enfants

Conseils simples pour améliorer les performances de votre souris gamer

2 bonnes raisons d'adopter l'huile de jojoba

Masques capillaires faits maison: quels ingrédients utiliser ?

Les serrures biométriques, les serrures du futur

Prendre soin de ses cheveux au naturel

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 52