un max de news insolites

Masques capillaires faits maison: quels ingrédients utiliser ?

Les cheveux dévoilent notre image et notre personnalité. Nous avons donc des raisons suffisantes d'en prendre soin pour leur permettre de retrouver leur vitalité à travers des produits naturels. Les masques capillaires faits maison sont un excellent choix, car selon votre type de cheveux, vous pouvez ajouter des ingrédients pour obtenir les résultats désirés.

Pourquoi payer cher pour des résultats incertains ?


Oubliez les produits achetés dans les pharmacies et les salons de coiffure qui vous coûteront très cher et ne produiront pas toujours les résultats escomptés. Les masques pour cheveux que nous proposons ci-dessous ne coûtent pas cher et permettent d'obtenir des cheveux doux, soyeux et très bien coiffés.
Les masques faits maison pour les cheveux abîmés ou secs vous seront très utiles, si vous avez l'habitude de teindre, de lisser, de friser vos cheveux ou d'utiliser de nombreux produits chimiques qui peuvent les endommager. Dans certains cas, vous constaterez qu'ils sèchent, se brisent et tombent ; mais, grâce à un masque fait maison, vous pouvez éviter ces déconvenues.
Voici pour vous deux masques faits maison avec deux objectifs bien définis que vous pouvez appliquer sur vos cheveux.

Masque fait maison pour nourrir les cheveux


Ce masque à appliquer tous les dix jours est composé des ingrédients suivants :
  • un œuf;
  • une cuillerée d'huile d'olive extra-vierge;
  • deux cuillerées à soupe de mayonnaise (sans sel de préférence);
  • un avocat (facultatif).
Mélangez les ingrédients jusqu'à obtenir une substance homogène. Appliquez ensuite ce mélange sur les cheveux secs, du bas aux extrémités. Recouvrez-les de papier fraîcheur Albal et utilisez le séchoir pour leur donner de la chaleur. Enfin, attendez 30 minutes, puis lavez normalement les cheveux.
masques capillaires

Masque anti-frisottis


Ce masque sera également appliqué tous les dix jours. Il est composé des ingrédients ci-après :
  • une cuillerée d'huile d'amande;
  • un avocat;
  • un jaune d'œuf
Il faut mélanger les ingrédients jusqu'à ce que tout soit homogène. Utilisez un récipient en plastique ou en bois pour le mélange, car le métal réduit les propriétés des ingrédients. Appliquez le mélange sur les cheveux et enveloppez-les avec une matière plastique pour que le produit pénètre mieux. Laissez agir pendant trente minutes. Ensuite, lavez vos cheveux.
Grâce à ces masques simples, fais maison, vous pouvez résoudre un tant soit peu les problèmes de vos cheveux. Avec un peu d'effort et de persévérance, vous y parviendrez.
Vous voulez en voir encore plus ?

Les serrures biométriques, les serrures du futur

Prendre soin de ses cheveux au naturel

Choisir le e-liquide qui nous ressemble !

Les principaux composants d'un hoverboard

Quoi de plus sexy qu'une fille en tshirt ???

Rencontres coquines dans toute la France: 1plansex.com

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 53