un max de news insolites

Pokémon Go : Tout sur ce jeu à succès !

Pokémon Go
Incroyable... Désormais le monde entier est soudainement devenu malade des ces petits personnages. Tout le monde veut attraper un maximum de Pokémon. Et ils se cachent partout... Vous ne comprenez rien ? On vous explique tout...
Vous avez sûrement désormais entendu des histoires des gens qui chassent n'importent où des gentils Pokémon. Sur leur table de bureau, dans une chambre d'hôpital, et même dans leur salle de bain. Une adolescente a même retrouvé un corps noyé en recherchant Pokémon qui devait être le long d'une rivière (histoire glauque, je l'avoues). Et des policiers du Missouri ont affirmé qu'ils ont cru que quatre voleurs tentaient de perpétrer un méfait alors que ça n'était que quatre garçons qui s'approchaient d'une maison attirés par la présence de quelques rares Pokémon...

Attrapez-les tous !

Après quelques années de disette, la franchise Pokémon revient en force, pour le bonheur des petits et des grands ! Nintendo qui a la propriété exclusive de ces personnages a explosé son cours de bourse, alors que la société était clairement en perte de vitesse depuis sa grand popularité à la fin des années 90. Avec la sortie de son nouveau jeu gratuit Pokémon Go uniquement disponible sur mobile, la compagnie a frappé un grand coup ! Le jeu est devenu su populaire en quelques jours qu'il est sur le point de dépasser Twitter en termes d'utilisateurs actifs sur une journée !
Pour résumer le jeu en termes simples, Pokémon Go utilise le GPS et l'horloge de votre téléphone pour détecter où vous vous trouvez quand il doit faire apparaître (comme par magie) des Pokémon autour de vous. Enfin, du moins, sur votre écran de téléphone, afin que vous puissiez tenter de les attraper en leur lançant les fameuses boules bicolores. L'idée derrière ce jeu est de vous encourager à voyager (ou du moins à vous déplacer autour de chez vous) pour attraper un max Pokémon ou récupérer diverses potions et autres accessoires que vous trouverez dans les Pokestop. Cette combinaison d'un jeu totalement interactif dans le monde réel est connu sans la belle appellation de "réalité augmentée". Croyez moi, vous n'avez pas fini d'en entendre parler !

Un jeu gratuit pour Iphone et Android


Mais alors pourquoi tant de gens décident de ne plus se séparer de leur téléphone pour chasser des créatures virtuelles, chez elles, au travail ? Une raison pour laquelle Pokémon Go est si populaire est qu'il est totalement gratuit. Et qu'il est simple à télécharger et à installer. Que votre téléphone soit un iPhone d'Apple ou un téléphone avec le système Android. De plus, cela fait de longues années que les Pokémon hantent l'imaginaire des joueurs du monde entier. Et l'univers est riche et vaste, je vous le rappelle. Le jeu se déroule dans un monde peuplé de monstres exotiques, certains très puissants. Ils peuvent ressembler à des rats, des serpents, des dragons, dinosaures, les oiseaux, etc. Dans ce monde, vous voyagez afin d'apprivoiser ces créatures les utiliser afin qu'ils combattent les uns contre les autres.
Dans la première génération, Pokémon comprenait 151 créatures, mais le catalogue s'est depuis très étoffé et désormais, c'est plus de 720 créatures que vous devez découvrir.
Bref, vous n'avez pas fini de sortir avec votre téléphone à la main. Attention toutefois à quand même parfois relever les yeux, un accident est vite arrivé :)
Vous voulez en voir encore plus ?

Choisir son e-liquide pour cigarette électronique

Des conseils pour préparer un voyage en moto

Que peut-on dire de la chirurgie plastique ?

Joey Starr annonce son grand retour via le site porno Jacquie et Michel

Les premières photos du tournage de Star Wars Episode 7 qui ont fuité sur le net

Michael Jackson, 'Do You Know Where Your Children Are' de l'album posthume XSCAPE

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 349