un max de news insolites

Choisir son e-liquide pour cigarette électronique

Cigarette électronique
Avec la cigarette électronique, vous devrez aussi choisir un e-liquide et sur le marché, il existe toute une infinité de liquide de cigarette électronique. Avec cette multitude de choix, on se perd facilement. Il faut vous reconcentrer et votre choix doit se rapporter sur trois points essentiels : la saveur, le taux de la nicotine et la composition.

Choisir la saveur


C’est ce qui fait déjà la différence avec la cigarette à tabac. Vous pouvez voir l’e-liquide pour votre cigarette électronique dans le rayon des saveurs-tabacs, fruitées, gourmandes, cocktails ou encore mentholée. Le choix de cette saveur va dépendre entièrement de vos goûts personnels. Cependant, nous avons quelques conseils. Si vous êtes grand fumeur et que vous voulez passer au vapotage, vous devrez prendre un liquide cigarette électronique dans le rayon des saveurs-tabacs. Si vous vous vapotez beaucoup aussi, les saveurs gourmandes ne sont pas très recommandées. Il est recommandé de changer de temps en temps la saveur de votre e-liquide pour éviter toute dépendance.

Choisir le taux de la nicotine


L’idéal est de prendre un liquide cigarette électronique sans nicotine, mais pour les grands fumeurs, ce sera plus difficile. Il est alors possible de commencer par une e-liquide avec nicotine et de passer au fil du temps à l’e-liquide 0 nicotine. Le taux de nicotine dans l’e-liquide est exprimé en mg/ml. Si vous êtes grand fumeur, vous pouvez prendre un e-liquide dans l’intervalle 15 à 20mg/ml. Si vous prenez des cigarettes light, le liquide de votre cigarette électronique doit être en 5 à 15mg/ml. Si vous n’êtes qu’un fumeur occasionnel, le zéro nicotine ou le taux inférieur à 5mg/ml peut vous convenir.

Choisir la composition de son e-liquide


Généralement, celle-ci est constituée de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arômes alimentaires, d’eau, de nicotine et d’alcool. C’est le propylène glycol qui fait passer les saveurs lorsque le vapoteur inhale la fumée artificielle. La glycérine végétale est à l’origine de la vapeur qui ressemble visuellement à la fumée et elle adoucit également les saveurs des arômes alimentaires. Une grande partie de liquide cigarette electronique est composé de 80 % de propylène glycol et de 20 % de glycérine végétale. On peut aussi avoir des e-liquides avec un rapport de 70 % / 30 %. Il faut seulement se dire que plus la proportion de glycérine végétale est élevée, plus la production de vapeur à inhaler sera importante. C’est ce rapport 70 %/30 % qui est alors plus idéal pour les grands fumeurs.
Vous voulez en voir encore plus ?

Des conseils pour préparer un voyage en moto

Que peut-on dire de la chirurgie plastique ?

Joey Starr annonce son grand retour via le site porno Jacquie et Michel

Les premières photos du tournage de Star Wars Episode 7 qui ont fuité sur le net

Michael Jackson, 'Do You Know Where Your Children Are' de l'album posthume XSCAPE

En 1986, la fête des ballons à Cleveland se termine mal

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 400