un max de news insolites

Les astuces à connaitre pour paraître plus mince, sans régime !

C'est bientôt les vacances, vous allez devoir vous mettre en bikini sur la plage, mais vous avez quelques kilos en trop ? Vous vous demandez comment font toutes ces filles qui se pavanent dans ces publicités qui vantent des régimes miracles ? Car c'est vrai, à gauche, on les voit toujours un peu rondes, et quelques jours après, à droite, on les devine sveltes et prêtes pour un bain de soleil. Une demoiselle a décidé de relever le défi et nous explique comment, sans aucun régime, paraître plus mince en quelques minutes. C'est presque magique...
Astuces pour paraître plus mince sans régime

Vous l'aurez compris, tout est affaire d'astuces. Dans la première image, le maillot de bain n'est pas à la bonne taille et d'une couleur peu sympathique. De suite, avec une couleur plus sombre (image de droite), la taille semble s'être affinée. Notez également les cheveux longs sur le côté. Le visage souriant est également d'une grande aide dans l'illusion. Alors, mesdemoiselles, n'oubliez pas de sourire (LOL) :). La posture a également son importance. Il suffit de se tenir bien droit pour paraître plus grand, donc moins tassé. La jeune fille a également ajouté un peu d'huile bronzante pour souligner le contour des courbes naturelles de son corps. Contractez les jambes pour simuler un 'écart de cuisse'. Et enfin, vous remarquerez la différence d'échelle entre les deux photos. Dans le second cliché, vous pouvez presque voir les pieds de la jeune fille. De plus, elle porte des hauts talons, pour galber sa silhouette.
Et voilà, sans un vrai régime efficace ni Photoshop, vous faites plus mince. Si vous devez poster des photos de vous sur Facebook ou ailleurs, n'hésitez pas à suivre ces astuces !!!
Vous voulez en voir encore plus ?

Un passage secret vers une bibliothèque comme dans les films !

Une aire de jeux aussi pour adultes

Une sale blague à ne pas faire !

Le régime-cadeau surprise d'une femme de militaire

La bouche qui fait peur de la tortue luth

Une tombe originale pour un enfant parti trop tôt

Cet article vous a plu ?
Merci alors de le partager !

Nombre de vues 2 677